28,90 €

    + 2 points fidélité pour ce produit

    TTC
    Couleur
    Quantité
    Derniers articles en stock

    Aspire vous propose de retrouver toutes les qualités de la gamme de clearomiseurs Nautilus en format Pod !

    Le Nautilus AIO est un kit de type pod qui saura satisfaire les vapoteurs à la recherche d’une cigarette électronique tout-en-un au fonctionnement facilité par la présence d’un seul bouton d’activation. Le Nautilus AIO est disponible en différents coloris et doté d’un design élégant et moderne. Le Nautilus AIO, malgré sa petite taille, embarque une batterie avec une autonomie de 1000 mAh, ainsi qu’un réservoir d’une capacité impressionnante de 4,5 ml.

    Disponible avec des résistances d’une valeur d’1.8 ohm, le Nautilus AIO vous permet de profiter de saveurs préservées et d’une vape en inhalation indirecte douce et équilibrée.

    • <h5>Frais de port</h5> <h5>offert</h5>
      Frais de port
      offert
    • <h5>Paiement</h5> <h5>100% sécurisé</h5>
      Paiement
      100% sécurisé
    • <h5>Livraison</h5> <h5>rapide 48h</h5>
      Livraison
      rapide 48h
    • <h5>SAV et retour</h5> <h5>produits gratuit</h5>
      SAV et retour
      produits gratuit

    Informations complementaires

    La marque Aspire

    Depuis 2013, Aspire nous propose du matériel de vape de haute qualité pour tous les budgets à travers différentes gammes de produits. La marque Aspire est particulièrement appréciée pour ses kits et clearomiseurs dédiés à la vape en inhalation indirecte respectant les saveurs. Grâce à son savoir-faire, Aspire nous propose de nouvelles déclinaisons des kits qui ont fait sa renommée, comme le Nautilus.

    Un design élégant et discret

    Le Nautilus AIO est un kit de type pod aux dimensions réduites et au design élégant se déclinant en plusieurs coloris afin de contenter tous les vapoteurs. Ce pod est composé de deux parties distinctes (la batterie et la cartouche), et ne possède qu’un seul bouton permettant la mise en marche et l’activation de la machine ; avec ce kit il n’y a aucun réglage à effectuer et la puissance s’ajuste automatiquement en fonction de la résistance installée.

    Autonomie et technologie performante

    Même si le Nautilus AIO ne dépasse pas les 10 cm de hauteur, il embarque une batterie intégrée d’une autonomie de 1000 mAh largement suffisante pour ce type de matériel. Le bouton permettant l’activation du kit est également équipé d’une diode qui change de couleur en fonction de la charge restante dans la batterie :

    • La diode est violette lorsque la charge est supérieure à 70 %
    • La diode est bleue lorsque la charge est comprise entre 20 et 70 %
    • La diode est orange lorsque la charge est inférieure à 20 %

    La recharge du Nautilus AIO se fait par câble USB et peut également être effectuée en utilisant un adaptateur secteur 1A.

    Un réservoir de grande capacité

    La cartouche intégrée au Nautilus AIO possède une capacité impressionnante de 4,5 ml pour vous offrir des heures de vape sans besoin de remplir le réservoir. Le remplissage de la cartouche se fait par le bas, en déclipsant cette dernière de la batterie et en retirant le capuchon orange avant de verser le liquide par le trou prévu à cet effet.

    La résistance Nautilus BVC intégrée à cette cartouche est amovible : cela vous permet de ne changer que la résistance lorsque cette dernière est en fin de vie, tout en conservant la cartouche intacte.

    Une vape pleine de saveur

    Le Nautilus AIO offre une vape résolument tournée vers l’inhalation indirecte pour les vapoteurs à la recherche d’un tirage serré et de saveurs préservées. Ce pod dispose cependant d’un airflow réglable qui vous permettra de personnaliser légèrement la vape et d’obtenir un flux de vapeur plus ou moins important en fonction de vos préférences.

    Le Nautilus AIO est livré avec deux résistances, toutes les deux avec une valeur d’1.8 ohm. L’une des deux résistances reconnaissable à sa bague verte est spécialement conçue pour les e-liquides aux sels de nicotine, mais elle fonctionne parfaitement avec les e-liquides classiques et ceux au CBD. Il vous est également possible d’installer sur ce pod, les résistances Nautilus BVC 1.6 ohm pour une vape un peu plus intense. Lors de la première utilisation de votre résistance, il est impératif de laisser imbiber cette dernière 5 à 10 minutes après le premier remplissage avant de vaper.

    Contenu du kit Nautilus AIO

    • Un Nautilus AIO
    • Une résistance Nautilus BVC 1.8 ohm
    • Une résistance Nautilus BVC Nic Salt 1.8 ohm
    • 1 lot de pièces détachées
    • Un câble micro USB
    • Un manuel d'utilisation

    caractéristiques

    Marque
    Aspire
    Origine
    Chine
    Contenance
    4,5 ml
    Dimensions
    37 x 21 x 87,5 xmm
    Poids
    54 g
    Puissance maximale
    12 watts
    Modes
    Automatique
    Batterie
    Intégrée
    Autonomie
    1000 mAh
    Résistances
    Nautilus BVC 1.8 / 1.6 ohm
    Type de matériel
    Kit
    Type de vape
    Inhalation indirecte
    E-liquides conseillés
    Taux de glycérine végétale faible (≤ 50 %)

    produits associés